Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end aux Sables Blancs en vidéo.

Bonjour!!

Et voilà, comme promis, notre WE en vidéo!!

Bon, soyez indulgents, c'est mon premier vrai montage...et on n'oublie pas de mettre le son!!

N'hésitez pas à modifier la qualité de l'image, si elle est trop faible.

Bonne vidéo!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bonjour Aurélie,<br /> J'ai prévu de me rendre à Djibouti la semaine prochaine.<br /> J'aimerai beaucoup nager avec les requins baleines. <br /> J'avais contacté un club de plongée mais ils n'ont pas pu m'inscrire à leur plongée de la semaine prochaine. Je voyage seule et je me demandais si vous aviez des conseils.J'ai cru comprendre qu'on pouvait se rendre à "La Pêcherie" et demander à des pécheurs ?!
Répondre
C
Jolie vidéo ma fille part au mois de juillet avec son mari ,sa me rassure un peu. Merci
Répondre
G
juste magnifique! Ça fait plaisir de vous voir réunis. Merci de nous faire partager vos moments
Répondre
P
Ça fait rêver !!!
Répondre
M
Merci, pendant 6 minutes, je me suis sentie avec vous à Djibouti. <br /> Comme je n'ai pas pris de vacances depuis plus de 4 ans, j'ai énormément apprécié ce dépaysement.<br /> Je pense que vous avez apprécié ce court séjour, loin de tous !<br /> Au juste, j'adore les deux musiques, elles sont reposantes et agréables.<br /> Au plaisir.
Répondre